13 déc. 2012

- Make Me Blush -

Je voulais vous montrer mon achat du jour... Car oui j'ai craqué... Encore !
Sur quoi ??? Je suis sûr que vous avez la réponse mdr

Un vernis de chez H&M so cute ! Certaines ont du le voir, il y a toute une collection "Blanche-Neige" de cosmétique.
Et j'ai craqué sur un rose tendre avec des millions de petites paillettes *.*  Je voulais prendre aussi les paillettes argenté, mais je me suis contenue lol
Bon vous me direz c'est pas pour 2.95€  que j'allais me ruiner, mais si je commençais, j'aurai pris pleins d'autres choses.

Voilà la beauté:



Je vous ferai un swatch quand j'en aurai fini avec le calendrier de l'avent...........si je ne craque pas avant ! ahah


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou oh faut que je me le trouve celui là! j'adore walt disney hihi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Moi aussi j'adooooooooooore !! Tu vas péter un câble quand tu vas voir tout ce qu'il y a ^^

      Supprimer
  2. Demain je file chez H&M, le blanc nacré et le pailleté argenté me donnent vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. ah ba vu que je vais au centre commercial demain va falloir que je jette un oeil c'est obligé maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Tu m'étonnes ! J'ai failli tout dévaliser ! lol

      Supprimer