15 déc. 2012

- MU de fêtes -

Comme je l'ai dis dans le post précédent, j'ai reçu la Vice Palette de Urban Decay... *saute partout*



Et donc j'ai fait un premier maquillage tout simple et basic pour les fêtes. En plus il convient à toutes les couleurs d'oeil ^^


J'ai utilisé:
- blitz
- desperation
- black market


Voilà j'espère que ça vous plait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Gaaaah !! J'harcèle mon copain avec cette palette pour noël depuis des moiiiis !! Bon au final, il m'a acheté un cadeau encore mieux. Mais bon xD
    Je la veux ! Moi aussi je veux que ma belle mère m'offre la Vice !
    T'as une belle mère géniale :D

    RépondreSupprimer
  2. ~ C'est clair elle est top belle maman ! C'est vraiment un beau cadeau de Noel.

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est magnifique et très classe j'aime bc ^^

    RépondreSupprimer