8 déc. 2012

- n°7 & n°8 -

Je ne vous ai pas montré le vernis d'hier parce que je voulais garder mon nail art.
Mais là je vais le faire et même que je vais vous montrer celui d'aujourd'hui ! Et ouais je suis une fifou moi !

Nous avons donc "Cutie Pie"  qui est un rose trèèèèès clair, parfait pour les sandwich parce qu'il est très transparent. Il fait un peu penser au vernis rose dans les kit qui servent à faire les french manucure.




Et celui du jour c'est le "Vintage" un espèce de gris qui tire un peu sur le vert. Celui-ci est opaque en deux couches.



Mais où sont dont les swatch ??? Et bien comme le gris/vert n'est pas du tout une couleur que je porte facilement je vais combiner les deux... Et vous le verrez dans le prochain post un peu plus tard =D





Je suis machiavélique !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire