15 déc. 2012

- Vernis du jour -

Headliner est un bleu turquoise pétant et assez couvrant.
Je ne sais si ça venais de ma base mais, il m'a fait des trou lors de l'application. ((je ne sais pas pour celles qui ont aussi le calendrier ?)) Mais bon 2 couches ont suffit quand même.



Celui là je l'adore vraiment ! C'est le genre de couleurs que j'aime porté.



Comme demain je serai dans l'avion pour aller retrouver ma famille je ne sais pas si j'aurai le temps de poser le vernis du jour, donc je me suis dit qu'un peu de paillettes holo en dégradé sur Headliner serait pas mal ^^



Il vous plait ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est magnifique, il fait trés été ^_^ il me fait penser à la mer ce beau turquoise! Je comprends que tu aimes porter ce genre de couleur!

    RépondreSupprimer
  2. I love the glitter gradient, I've never seen one at an angle like that before - really beautiful :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le dégradé de paillettes aussi, même si les miens sont un peu irréguliers.

    RépondreSupprimer