23 janv. 2013

- Diamantissime -

Je vous avais dit que je vous parlerai du mascara diamantissime quand je l'ai acheté en décembre. J'ai pris un peu de temps, mais ça y'est !

!!! Attention !!!
Si vous vous attendez à avoir des diamants sur les cils qui éblouiraient même les astronautes en missions dans l'espace.... Passez votre chemin...
!!! Attention !!!


Parce que bon, la pub donne envie, mais vous savez bien que c'est TOUJOURS exagéré....
De là à dire que ça ne fait aucun effet, c'est un peu abusé aussi.


Ne prêtez pas attention au khôl lol

Le principe est le même que le volume millions de cils, la brosse a pleiiiins de picots pour une bonne séparation des cils. Le mascara est nacré et il a de la poussière de diamants ((si si , c'est écrit sur le site lol)) et niveau volume, moi je trouve qu'il fait bien sont travail. 

Ouais je swatch mon mascara sur ma main.......


Maintenant niveau "diamants", c'est une question d'éclairage. Et quand les particules attrapent la lumière............ c'est très joli !!
Voilà un bon exemple, d'un côté ça prend timidement la lumière et de l'autre limite une paillette à décidé de t'éblouir ! ahahah

Cliquez pour agrandir !

A vous de juger maintenant si vous pensez que ça vaut la peine, ou pas, de mettre vos sous dans ce mascara. ((oui je suis poète)) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. coucou

    j'ai un truc gemey je crois je l'ai depuis quelques années, ça a le mm rendu et on peu le mettre sur n'imporet quel mascara (du coup on peu jouer sur les couleurs c'est assez fun pour les fètes)

    là c'est joli mais peu etre trop bling bling pour moi pour un MU de jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ C'est clair que moi je ne suis pas miss discrète ahahahah

      Supprimer
  2. Han finalement y a quand même quelques paillettes! c'est joli!

    RépondreSupprimer
  3. Joli rendu :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait super beau sur tes longs cils mais je ne suis pas sûre que sur des plus petits (les miens pour ne pas les citer)ça ait le même rendu mais ça donne qd même envie d'essayer :)

    sinon moi aussi j'ai des mascaras pailletés à rajouter par dessus d'autres c'est pas mal aussi

    RépondreSupprimer