17 janv. 2013

- Du pop corn pour se nettoyer le visage -

Oui vous avez bien lu et non je ne suis pas folle !!


Hier quand je suis allé faire un peu de shopping, je suis allée chez Lush, car:
1. mon amie ne connaissait pas
2. je voulais profiter des -50% pour prendre le 2ème ràl qui me plaisait

Et évidemment je ne suis pas repartie qu'avec le ràl uniquement... ((je sais pas si je dois pleurer ou si je dois sourire lol))
J'ai fais l'acquisition d'un nettoyant visage...Non pas Fraiche Farmacy qu'on m'avait donné en échantillon mais Cereal Lover. Bon je terminerai quand même mon échantillon et je ferai un article dessus, mais je sais que je ne l'achèterai pas "en vrai" par la suite, c'est pour ça que j'ai pris Cereal Lover.

C'est en fait une pâte nettoyante pour peaux sèches et sensibles, voilà comment c'est présenté
Oh ! Du pop corn !!

Mieux que des mots...du moins les miens... Voici ceux des étiquettes lol


Concrétement ça donne quoi ? 
Quand on ouvre le pot on a l’impression de se retrouver devant une Ben&Jerry's au caramel ! L'odeur est juste dinguissime !!!! Si vous avez faim il y'a même quelques pop corn qui trainent ((évidemment je plaisante, ne les mangez pas... quoi que... lol))
Et comme je l'ai dit, ma peau tire avec le froid, donc je voulais un nettoyant qui nourrisse et hydrate vraiment.
Petit + c'est aussi un exfoliant et il peut s'utiliser également pour le corps

Oui mais est-ce que c'est efficace ?
Hier au lieu d'utiliser Fraiche Farmacy j'ai pris un petit morceau de Cereal Lover que j'ai mélangé avec un peu d'eau pour pouvoir l'étaler sur le visage comme une crème. Ensuite j'ai fais des petits massages.
La vendeuse m'avait dit que c'était un exfoliant très léger, mais là je suis pas tout à fait d'accord. Certes les grains sont fins mais à vous de "doser" le massage pour ne pas vous décaper le visage mdr Donc bon si vous n'y allez pas comme des brutes oui, ça peut être léger.
Bref je rince à l'eau claire. Et là c'est magique ! La peau est toute lisse, TROP douce. Et même les mains sont douces du coup. Il reste juste un voile comme si je venais de mettre ma crème et la peau prend une merveilleuse odeur de pop corn caramel.
Du coup je sens que j'ai pas du tout besoin de mettre ma crème de nuit parce que le nettoyant nourrit parfaitement ma peau.

Vous me croyez si je vous dit que ce matin ma peau sentais toujours aussi bon ??? C'est pourtant vrai !

Aller une dernière photo pour la route ^^

Hmmmmmmmmmmmm !!!!


Je vous montre aussi le ràl que je suis allé chercher tant qu'à faire.
Glamour !! Un beau rose dansles tons froids.

 
Pas étalé
Etalé 


Alors de nouveau ce rouge à lèvre peu servir de blush si on l'étale. Et la différence avec l'autre, dont la revue est ici, c'est qu'il est moins liquide ((comme vous le voyez sur la première photo)) du coup il tient plus longtemps puisqu'ilest moins glossy, mais ça veut dire aussi que lui il ne pardonne RIEN aux lèvres sèches.

Je vous fait des bisous ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Intriguant comme nettoyant !
    Et j'adore ton RAL !!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ C'est vrai qu'il est intriguant, mais il est aussi top ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Le visuel du nettoyant est marrant :)
    Et rien à voir, mais je découvre ton blog et ton piercing aux lèvres rend juste ma-gni-fi-que avec ton rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ C'est gentil merci beaucoup ^^
      J'ai d'autres lip art sur mon FB si ça t'intéresse https://www.facebook.com/media/set/?set=a.166843340053600.42397.109776712426930&type=3

      Supprimer