1 janv. 2013

- Mon Bilan 2012 -

Bonne Année à toutes et à tous


Je vous souhaite pleins de makeup coloré, de vernis de folies, de cosmétiques à gogo, de joies infinies et pleins de paillettes pour éblouir vos journées !!! 


Je ne vais pas vraiment prendre de résolution pour cette  nouvelle année, si ce n'est faire encore mieux.
Par contre j'ai bien envie de faire un bilan ^^ 

2012 c'était :
~3300 fans de plus sur ma page Facebook
~700 abonnés de plus sur ma chaine Youtube 
~80 manucures photographiées pour ma page
~40 makeup photographiés pour ma page
~10 vidéos de réalisées
~200 vernis en plus dans ma collection 
Des rencontres vraiment sympa
Des concerts magiques
Trop d'argent dépensé 
La décision de me mettre à la danse
Un blog d'ouvert
 Une année magnifique au côté de mon Amoureux

Enfin breeeeeeeeeef.... 
J'aimerai vous remercier de me suivre ((quelque soit le site)) et d'être aussi présentes. Il n'y a pas de mauvaise entente sur mes supports et ça ça me fait vraiment plaisir. Vous êtes des "fans" en OR! 
Je vous aime !!!


Je n'ai qu'une hâte, récupérer mon ordi pour pouvoir vous faire de nouvelles vidéos et taguer mes photos pour les publier. ^^ 




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joli bilan :) tres bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ce que tu fais maquillage, manucure. Tes vidéo explique très bien, j'espère que tu vas continué a faire tout ce que tu fais. Je ne regrette vraiment pas d'être abonné a ta page facebook, bonne année a toi et bonne continuation. Merci pour tout tes conseils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ~ Oh merciiiiiiiiiiii c'est trop gentil et ça me fait plaisir.

      Supprimer
  3. je te souhaite une tres bonne année .continue comme celà tu es un arc en ciel d inpirations.toujours de tres beaux maquillages de tres beaux ongles et des videos instructives.merciii PINK

    RépondreSupprimer