30 mars 2013

- Leading Lady et nail art de Pâques -

A la base, je ne suis pas très rouge. Disons que j'aime quand c'est des rouges bordeaux, plutôt foncé quoi. Et quand j'ai vu ce vernis là, mes yeux ont pétillé !!


Un rouge jelly plutôt sombre gorgé de paillettes rouge rubis qui scintillent à la lumière... MA-GNI-FIQUE !!!
Je ne pouvais que craquer !

J'ai lu plusieurs fois qu'il était chiant à poser, pas uniforme, les paillettes s'étalent mal etc etc.
Et bien sans mentir, je n'ai eu AUCUN problème avec ce vernis et d'ailleurs deux couches m'ont suffit. En plus il sèche très vite.

Un aperçu avec et sans top coat


Sinon voilà le précieux dans toute sa splendeur !
((suivant la luminosité, la couleur est plus ou moins foncée))


Et comme nous sommes en plein week-end de Pâques, un petit nail art tout choupi ^^
Mais ne vous attendez pas à un truc de fou, c'est juste pour marquer le coup.



J'espère que ça vous plait.

Joyeuse Pâques à toutes et tous !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Drôlement mignon!
    Et bravo à toi d'avoir réussi à nail arter sur le leading qui est légèrement granuleux.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, trop mignon ce nail art!!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait tres sailor mars
    (sans les bunnys evidemment hihi)

    RépondreSupprimer