7 avr. 2013

- Léopard et Holographique -

Juste un article rapide pour vous montrer la manucure que je porte depuis une semaine.

J'ai enfin essayé mon Essie "Cascade Cool"  d'ailleurs, au départ en bouteille, il ne m'attirait pas tant que ça, et puis une fois posé c'est en fait un joli rose bonbon tout doux !!

Je l'ai associé à vernis à paillettes holo de chez essence et j'ai fait un nail art léopard graaaww !


J'ai mis seulement deux couches de cascade cool, par contre au moins 5 du vernis pailletés lol

Plus tard je me suis rendu compte que le vernis avait la même couleurs que mes dragées au chocolat et à la fraise miam !


Une dernière pour la route ;)

ràl Glamour by Lush

Bref je suis conquise par ce vernis qui à la base, ne m'attirait pas ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai testé ce vernis d'Essie (photo sur mon blog) et je trouve la couleur trop barbie, mais en nail art, il peut etre top surtout quand le soleil pointe le bout de son nez;-)

    RépondreSupprimer