1 juin 2013

- Jeudi pas non aux invités -

!!! Breaking News !!!


Dans une dizaine de jours, une nouveauté fera son apparition sur mon blog. Le but sera d'avoir un/une invité/e par semaine pour y présenter ses créations.
J'ai découvert le concept grâce à Titiaah, je lui ai donc demandé la permission de le reprendre sur mon propre blog, inutile de préciser qu'elle a dit oui, sinon cet article n'existerait pas lol 
Aller, je vous explique en détail...

Pourquoi ?
Parce que vous êtes nombreuses à me demander de vous faire de la pub sur ma page FB et que je ne peux tout simplement pas sinon elle deviendrait un immense espace publicitaire. En revanche, si vous le souhaitez, maintenant vous pourrez être mon invité sur mon blog.

Pour qui ?
Toutes celles qui ont envie de partager leurs passions, créations. Que se soit du maquillage, du nail art, des bijoux ou des créa de gâteaux.... Vous choisissez votre thème et vous m'en parler, vous serez maître de votre article. Vous n'êtes pas obligées de tenir un blog ou une page.

Des conditions ?
Non, mise à part me faire une jolie présentation et expliquer ce que vous allez nous montrer, vous êtes assez libre sur le contenu.

Comment participer ?
Un petit mail ((glam-studio@windowslive.com)) avec en objet "jeudi pas non aux invités" qui m'explique en gros ce que vous voulez faire, et je vous recontacte pour les détails et photos.


Une première invitée est déjà prévue pour le lancement de la rubrique, donc vous verrez plus concrètement à quoi ça ressemblera à ce moment là, mais vous pouvez déjà m'envoyer vos demandes de participation ;)
Aller.... soyez pas timide !! ahah

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire