25 sept. 2013

- Crème de Couture Macaron-inspired Collection by Sigma -

Coucou les fiiiiilles !!!!
Je vous l'avais annoncé avec une photo instagram, j'ai reçu la nouvelle collection Sigma !!!!!!!!!
*danse de la joie*
Ça a été assez rapide, le paquet à été déposé le 10 à la poste et je l'ai reçu le 19, donc 9jours... Aucune casse, très bien emballé... que du bonheur quoi !


Encore plus beau en vrai que sur le site !!!!!!! Et puis les packaging !!!! Je suis trop fan ! *.*
J'ai halluciné en ouvrant les boites, baver aussi un peu...mais chuuuuut  ptdrrrr
Alors certaines pourraient se dire que j'ai déjà pleins de palettes colorés.. OUI MAIS !
Là ce ne sont que des fards matt héhéhé
Je ne pouvais pas résister, les couleurs sont superbes, hyper pigmentées et pour les fards les plus pastel ils ne sont pas fades comme j'ai déjà pu voir sur d'autres palettes. De plus ils sont très facile à manier pendant le maquillage.

Les blush sont tout aussi beaux et pigmentés ! Au début ça peut surprendre parce qu'ils sont bien pétant, mais ils se fondent facilement et on peut varié l'intensité facilement.


C'est booooow heiiiiin =D


Je ne peux malheureusement pas vous mettre des photos de swatch, parce que c'est vraiment pas top le rendu macro avec mon vieux bridge. Mais je vous ferai une vidéo ;)
Par contre je peux vous dire que la couleur réelle n'est pas différente une fois posée et c'est plutôt un bon point!
Et en ce qui concerne la tenue, c'est nickel même après avoir été faire du sport !!! Ca ne perd pas d'intensité et avec la base ça ne crease pas. ^^

J'espère que vous êtes aussi emballées que moi !!!
Je vous rappelle que si vous voulez acheter la collection ou juste la palette rdv sur le site de Sigma juste ici  et profitez des -10% sur votre commande avec le code LJW2013 jusqu'au 30 septembre  ;D



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: