13 sept. 2013

- Electric Dream by Picture Polish -

Je vous l'avais promis, le voilà le swatch tant attendu de Electric Dream. Bon certes il en a pleins sur internet, mais comme vous me l'avez demandé... Je m’exécute ! ahahah


Celui là aussi, comme Cosmos, est entre le jelly et le crème, il a plein de reflet doré, d'ailleurs il me fait beaucoup penser au Sugar Mat 641 de Kiko . L'application se fait facilement, le pinceau s'étale bien sur l'ongle, mais étant donné qu'il n'est pas complètement opaque il faut 3 petites couches pour enlever la transparence. Enfin c'est pas très grave parce qu'il sèche vraiment vite !



Et une petite déco avec des studs =D



Alors il vous plait ?? Je le pensais un poil plus clair, mais c'est qu'un détail, je le trouve quand même vraiment beau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire