8 oct. 2013

- Pointed rock nails -

Je vous avais dis sur ma page FB que j'avais envie de retenter la forme pointue pour mes ongles. Je l'avais faite en 2008 pour un concours et là l'envie me reprends. (( ici la photo du concours ^^ ))

Ce genre de forme, ça passe ou ça casse lol  mais moi j'aime bien parce que ça allonge les doigts et je trouve pas ça difficile à porter au quotidien. ^^


Donc évidemment la construction est faite au gel ((parce que je voulais pas limer mes ongles naturels dans cette forme)) et puis la déco au vernis.
D'ailleurs j'ai utilisé Van'd Go et Licorice de Essie et Prim & Proper de H&M pour le nail art =)



Je suis trop fan *.*  je pense que je vais garder ça un petit moment, jusqu'à ce que j'en ai marre ahahah
Et vous, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. oh la la je suis hyper fan aussi le rose est trop beau j'adore et la déco superbe bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!!!!! Par contre je me demande comment tu fait le coeur???

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai dit sur FB j'adore !!!
    Ah oui, moi c'était mes ongles naturelles quand je les ai fait y'a des années (sauf que mes ongles se casse assez facilement alors pour recommencer avec mon job c'est pas possible T_T faut que je change de job! de toute façon c'est temporaire)..mes amies me disent qu'elles me voient bien dans l'esthétique mais je sais pas trop encore quoi faire j'avoue..
    Désolé je raconte un peu ma vie là ><'
    Bref tu es vraiment douée !! Bravo =)

    RépondreSupprimer