28 févr. 2014

- Teal Green et Dentelle -

Salut les filles je reviens avec un tout petit nail art !

Depuis que je l'ai acheté, j'ai eu le temps d'essayer tout mes sugar mat du coffret de noël et Teal Green fait parti de mes préférés. Il est vraiment beau avec ses paillettes turquoises qui scintillent à la lumière. Et une fois top coaté il est d'autant plus incroyable ! Je pense que je l'utiliserai pour un nail art galaxy d'ailleurs.

Place d'abord aux photos swatch


Un petit zoom sans et avec top coat



Maintenant le nail art ^^ Je suis hyper malade, du coup j'avais pas trop envie de passer 3h sur mes ongles, mais je voulais quand même une déco.
J'ai voulu faire un genre de dentelle, donc j'ai sorti un pinceau fin et du vernis blanc.



Ça donne un petit truc en plus, mais j'aurai peut-être dû travailler un poil plus fin. Bon c'est pas non plus du gros pâté mdr
Qu'est-ce que vous en pensez de ce beau Teal Green ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire